Vous êtes ici : Accueil > Ma commune

Formulaire de recherche

Actualités

MAIRIE DE LALANDE EN SON

15 rue principale - 60590 Lalande en Son
Tel : 03 44 84 94 11     
Fax : 03 44 84 01 30
Mail : mairie.lalande.en.son@wanadoo.fr
Heures de permanences : le mardi et vendredi de 17h à 19h30
et chaque 1er samedi du mois de 10h à midi sur rendez-vous uniquement ...

Prochaine réunion du Conseil Municipal

Le Conseil Municipal se réunira en séance ordinaire le 11 juin 2021 à 19h30 ...

Nouveaux compte-rendus municipaux

Compte-rendu du 26 mars 2021     Compte-rendu du 9 avril 2021 ...

Tests antigéniques et PCR à Sérifontaine

Tests antigéniques et PCR en drive sur le parking devant la pharmacie à Sérifontaine tous les mardis et vendredis de 9h à 11h. Résultats rapides ...

Service communal de ramassage des déchets verts

Un nouveau service de ramassage gratuit des déchets verts est désormais mis en place par la Mairie à destination des personnes isolées ne pouvant se rendre à la déchetterie par leurs propres moyens. Cliquez ici pour connaître les conditions concernant ce service ...

Rappel règlementation pour les quads et motos

Face à une recrudescence d'incivilités et de dégradations dues aux utilisateurs de quads et motos, nous sommes contraints de rappeler quelques règles d'usage pour la tranquillité de tous (lire la suite) ...

Association Tespascap60

Suite à la porte ouverte, l'Association Tespascap60 proposant des cours de théâtre d'improvisation amateur ainsi que du soutien scolaire adapte ses horaires  ...

Changement de numéro de téléphone de la Bibliothèque Municipale

Votre Bibliothèque change de numéro de téléphone. Vous pouvez désormais joindre la bibliothécaire au 03 64 19 86 44 ...

Avis important concernant la Covid-19

Message de Monsieur le Maire : Chers Lansonnaises, Lansonnais, la crise sanitaire qui nous touche depuis plusieurs mois est grave et je me dois, en tant que Maire, de protéger au maximum mes administrés. Cette crise nous oblige à prendre des décisions qui, je vous l'assure, ne sont pas toujours faciles et que j'espère vous comprendrez. Prenez soin de vous et soyez tous très prudents ...

Jour supplémentaire de permanence de la Mairie

Une permanence supplémentaire à la Mairie aura lieu chaque 1er samedi du mois, de 10h à midi, sur rendez-vous uniquement ...

Vous souhaitez participer

Apporter vos contributions.

Identification adhérents

Créer un compte

Newsletter

Inscrivez-vous à la newsletter.

Formulaire d'inscription à la newsletter

Diaporama photos

• Après-midi au Club...
  • Après-midi au Club...
  • Loto
  • Loto